Les Trois Visages de la peur
Le premier ne voit pas, le second ne parle pas et le troisième n’entend pas. Mutilés et combattant la douleur, ils doivent sortir du labyrinthe dans lequel je les ai placés.
J’ai annoncé les règles et elles sont simples :
- S’ils sortent tous les trois, leurs femmes seront libérées mais mutilées comme ils l’ont été
- S’ils ne sont que deux à sortir, c’est la femme du troisième qui sera libérée avec les blessures des deux vainqueurs
- S’il n’en reste qu’un, sa femme sera libérée sans aucune blessure grave
Une belle somme d’argent attend le vainqueur qui battra le record du labyrinthe. Déjà 5 éditions du jeu que j’attends de voir un champion établir une nouvelle marque. Je suis certain que c’est faisable et le public aussi, quelle ambiance dans le fil de discussion quand les candidats s’approchent de ce record dont ils n’ont pas conscience. J’ai créé l’émission la plus populaire du Dark Web et, en tant que responsable, je me dois de tout mettre en œuvre pour que le public soit sans cesse renouvelé. Pour la prochaine édition, je vais mettre au vote : unijambistes, masochistes, flics ou enfants ? Faites votre choix.

Le Démon dans la chair
Manger, manger, manger… ma vie fut un vrai paradis. Entouré de tant de bonnes choses j’ai grandi et surtout grossi, un peu trop. Conscient de ma présence, il a décidé de se débarrasser de moi. Pour la première fois je vois la lumière au moment où il m’extirpe de sa jambe, cette délicieuse jambe où j’avais élu domicile. Mes derniers souvenirs sont ses râles de douleur quand il m’a attrapé et son hurlement de terreur en me voyant. Ma vie se termine sous une semelle. Adieu mes frères et sœurs, vous qui avez migré dans tout ce corps, adieu mes enfants, fraîchement pondus, je vous offre une vie d’opulence. Vengez-moi, achevez de dévorer cet être inconscient de votre fourmillante présence.

Six Femmes pour l’assassin
Le 6 a toujours été mon chiffre, je ne peux pas l’expliquer, il me porte chance. Le destin a voulu que ma série de victimes s’arrête à 6 et dans un premier temps j’ai cru que la malchance m’avait rattrapé. Mais non ! Je n’ai jamais été aussi heureux qu’en prison même si je ne peux plus tuer mais je le faisais surtout pour voler de l’argent (et me divertir parfois). Aujourd’hui j’ai tout, de la nourriture à un lit douillet en passant des activités divertissantes, je ne manque de rien, pas même d’affection puisque j’ai choisi 6 femmes parmi mes nombreuses admiratrices. Je les vois régulièrement au parloir, je passe de longues minutes avec chacune d’elles et elles m’offrent de petits cadeaux. Elles ont commencé par de simples bibelots avant de m’offrir des photos d’elles, chaque fois plus dénudées, qui m’accompagnent lors de mes perversions nocturnes. Aujourd’hui de nouvelles douceurs ont rejoint ma cellule, de petits gâteaux qu’elles m’ont confectionnés et que j’ai dévorés sitôt assis sur mon lit. 6 victimes donc 6 compagnes… 6 séductrices devenues empoisonneuses. Pendant que mon esprit s’élève, je vois ma bouche débordante de bave et mon corps raide et inerte sur le sol froid. J’espère que là où je vais j’aurais des explications sur la numérologie.

Votre commentaire